Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
21 avril 2014

Il y a bien longtemps...Alice.

Bonjour!!

En effet , cela fait bien longtemps que je n'ai pas sorti ma petite Alice!! Pour vous remémorer  , c'est un baby Hujoo Suve  , 11 cm de haut et toute articulée ! Je l'avais reçue toute nue et j'en avais fait une charmante demoiselle aux yeux bleus et aux cheveux en mohair blanc avec un visage  angélique!! Eh bien  aujourd'hui, vu que je m'accorde quelques jours de vacances , je vais m'occuper de mes poupées!!! C'est donc Alice qui va subir un petit rafraîchissement !!

Je vais donc lui refaire une wig en mohair mais plus courte

Je garde ses yeux bleus pour le moment

Je lui confectionne une petite tenue toute mignonne dans les tons rose et écru

Et je lui refait son make-up vu que je me suis perfectionnée en ce domaine.

En attendant de la découvrir sous son nouveau jour , je vous mets quelques photos de la demoiselle actuelle....

 

Le jour de son arrivée...

IMGP5991

 

Une fois customisée...

portrait d'Alice

 

Et prête pour sa nouvelle custo ..

IMGP2567

 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alice...aux pays des merveilles entre des mains expertes... surprise sur mon blog, je vous ai taguée! vite!!! pour se faire connaitre...
Répondre
B
Alice...aux pays des merveilles entre des mains expertes... surprise sur mon blog, je vous ai taguée! vite!!! pour se faire connaitre...
Répondre
C
elle est ravissante !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir comment tu vas la relooker !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Whaa *O* elle est toute mignonne<3<3J'adore ses cheveux et son petit corps tout boudiner :D<3<3<3<3<3
Répondre
S
Un vrai petit ange! Il me tarde de voir ce qu'elle va devenir! :)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité