Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
18 avril 2014

Le petit jeu d'Avril approche..Qu'est ce qu'on gagne!!!??

Coucou!

Alors le petit jeu aura donc bien lieu ce Dimanche à 20h. La précédente gagnante ne peut pas jouer ..Ooo c'est cruel!!  (il faudra que tu attendes le mois prochain!hi!hi!) Donc , c'est le même principe  : des photos , pas d'indices et le ou la première qui donne la bonne réponse  , remporte le vêtement pullipien . Je viens jeter un oeil sur le blog au bout d'une demi heure , ça vous laisse le temps de jouer et de mariner!!^^

Une fois de plus , je n'en parle pas sur Facebook mais la fois prochaine oui, donc profitez en , nous sommes encore en comité restreint !

Alors..une petite photo du vêtement  a gagné, il fait parti de la nouvelle collection!

Voilà...rendez vous Dimanche!!Les cloches passeront peut être chez l'une d'entre vous!!^^

 

DSC_0021

 

DSC_0022

 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est mignon! J'aime beaucoup! ♥
Répondre
A
Trop mignon, dommage, cette fois encore je ne pourrai pas jouer ! <br /> <br /> Sauf si lundi matin la réponse n'a toujours pas été trouvée ! ;)<br /> <br /> Bises et merci pour ces petits jeux et jolis cadeaux.
Répondre
S
Trop beau !!!
Répondre
A
Ohhh la j'espère que je ne vais oublier, je suis tête en l'air lol !!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité