Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
11 avril 2014

Un peu de Printemps dans leurs vêtements...

Bonjour!!

J'ai enfin fini la petite collection Printemps...J'ai donc réalisé des jupes, des chemisiers , des pantalons... dans des allures romantiques et décontractées . Un partie sera distribuée chez Jolie Doll et Creadoll , et l'autre dans ma boutique Internet..

En même temps , je suis entrain de réalisée la tenue pour Au Pays des Pullips qui sera... comment dire....angélique..Bref, je n'en dis pas plus!!Par contre dernière petite chose.., le petit jeu aura lieu le Dimanche 20 Avril à 20h.

En attendant , je vous mets quelques photos de mes dernières créations...

 

DSC_0004 (2)

 

 

DSC_0043 (2)

 

 

DSC_0072

 

 

DSC_0080

 

La vitrine est toujours en cours...Il y aura également des miniatures comme des petits livres...ect... et des créations gourmandes réalisées par Sweet Color!

DSC_0016

 

Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les tenues sont toutes très belles, le bebe hujoo est beaucoup, beaucoup mieux réussi que le mien, je l'ai enlevé de mon blog. La honte.<br /> <br /> ces petites chéries sont superbes, elles sont belles nos pullips, J'ADORE TOUT<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tes créas sont très mignonnes, j'adore ! Et le bleu rend vraiment bien sur Salomé, elle est magnifique !
Répondre
A
Toutes les tenues sont magnifiques ! ♥
Répondre
F
Très jolies ces petites créations, j'aime la 2ème tenue, sa petite tunique :)
Répondre
S
Le petit meuble est trop mignon! Et j'aime beaucoup cette collection, notamment la petite chemise "faon"! ♥
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité