Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
29 mars 2014

Charly et Cherry..

 

Bonjour....

Dernièrement ...sont arrivées à la maison deux demoiselles dont les propriètaires sont Eryne et Aude. Ces dernières souhaitaient rafraîchir leurs nouvelles acquisitions : une Pullip Greggia et une pullip Shirley. Bien entendu , je ne suis pas une professionelle de la custo mais , je me débrouille...J'ai donc pris mon inspiration à deux mains tout en considérant   ce qu'elles souhaitaient comme make-up .Je suis donc restée sur leur maquillage d'origine et puis...Bon...je vous mets les photos...

Voici donc Charly et Cherry avant et après....Vous pouvez aussi suivre leurs aventures sur le blog Passion Pullip ici ..

 

 

Au tout début , voici Greggia et Shirley

 

2

 

 

 

 

 

Démontage des demoiselles

 

pullip Eryne1

 

 

Un petit nettoyage pour dire de préparer le terrain..

pullip Eryne2

 

 

Début de la custo ..

10

14

 

 

Et  ( roulement de tambours...) , les demoiselles sont finies..

Voici Charly

17

 

Et voilà , Cherry

18

 

Maintenant que ces petites custo sont achevées , je retourne à mes coutures...Et oui..dans très peu de temps, je vous présenterai les nouvelles tenues créées pour le Printemps et  je vous donnerai la date pour le prochain petit jeu!

Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La Anne Shirley et la. Greggia sont magnifiques. Le fait d'avoir insisté sur ce qui rendait uniques ces deux pullip n'a fait que les embellir. Magnifique custo.
Répondre
L
Des make-up vraiment sublimes, rien à dire ;)
Répondre
C
C'est très jolie. J'aime beaucoup les lèvres de la Greggia ♥
Répondre
T
Tu as vraiment un très beau coup de crayon: bravo! Ca change tout!
Répondre
C
Très jolis make-ups, félicitations ! Bisous ^.^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité