Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
15 mars 2014

La gagnante est....

Auderyne!!Félicitations ma belle!!

 

Alors, il s'agit bien en effet d'une tirelire avec un petit mécanisme...On pousse sur le côté  la fenêtre .. et le chien tire la langue ,on y dépose alors  une pièce et on repousse le tout... ! Après on fait comme moi...on perd la clé!!^_*

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0065

DSC_0059

 

Merci pour vos participations!!!On recommence  au mois d'Avril !!!  Je pense que tout le monde sera d'accord!!

Bises et bon week end ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon... les filles!!!Préparez vous .....Avril arrive et une nouvelle devinette aussi!^^
Répondre
A
Sniff j'ai loupé le jeu !!! de toute façon j'aurais jamais deviné que c'était une tirelire !
Répondre
A
Je n'aurai finalement pas pu jouer, mais j'adore le concept de cette petite tirelire !! ^^<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! =)<br /> <br /> Et encore merci à toi de gâter tes lectrices ainsi.<br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
F
Félicitations à Auderyne ;) Vivement le mois d'avril ! Merci pour ce petit jeu
Répondre
L
Sniff ... Vivement avril alors ! ^^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité