Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
13 mars 2014

Je devine ...Je gagne!!!

Bonjour,

 

Chose promise, chose due!!

Alors , un petit post pour vous confirmer que je fais bien le jeu en question !! Donc, c'est pas compliqué...Le post est préparé pour ce samedi 15 Mars à partir de 20h , je vous glisse une photo et  la première ou premier qui poste  la bonne réponse , aura très vite dans sa boite aux lettres la petite robe Papillons et ses collants assortis!!

Voilà, bon...c'est tout simple et c'est pour faire plaisir!!!

Alors...A Samedi !!

 

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prochain jeu...En Avril!!!!
Répondre
N
La tenue est jolie comme tout =D, dommage que je sois arrivée un peu tard pour le concours ^^". Je me rattraperais pour le prochain =D.
Répondre
F
Merci pour ce petit jeu sympa ! j'essaierai de me connecter à l'heure :)
Répondre
A
Ohhh c'est génial ! J'espère pouvoir me connecter samedi soir (chose rare, car en général on sort ou on a du monde). C'est vraiment gentil à toi de nous proposer ce petit jeu, en plus l'ensemble est super mimi !! =)
Répondre
S
Waouw !!!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité