Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
9 mars 2014

Marquise insouciante

Bonjour,

 

Première petite chose.... J'enclenche le jeu dès Samedi prochain!!Je vous mettrai une petite photo d'un objet et le ou la première qui  devine (via un commentaire évidemment) aura gagné  un  vêtement pullipien . J'en reparle dans la semaine....

 

Maintenant..., voici ma marquise insouciante ...Cette tenue est composée d'un corset et d'une jupe , d'une paire de bas et d'une petite culotte , d'un chapeau avec voilette , d' un ras de cou avec un camé et mitaines .Le tout est  confectionné dans de la dentelle blanche et de l'organza rose  , dessus sont posés des sequins , ruban et  perles..Ce set est  pour Au Pays des Pullips mais je vous avouerai qu'une fois de plus , je l'aurai bien gardé pour moi!!

 Je laisse donc place  à Salomé  qui  s'est pour quelques instants  mis dans la peau d'une jolie marquise à l'allure libertine mais sage........

 

DSC_0056

DSC_0067Grande

DSC_0025

DSC_0037

DSC_0045

 

Bises et bon Dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis sous le charme de ta tenue. Vraiment magnifique ! J'en prends plein les yeux !
Répondre
L
Waouh qu'elle création sublime, j'en reste bouche bée *.* En plus tes photos sont très douces et cette pullip à un côté délicat :) J'adore beaucoup !
Répondre
F
Superbe la tenue de la petite marquise ! C'est ravissant
Répondre
L
Une marquise superbe , très XIX ème , un peu coquine , non ... ^__~ magnifique travail encore ! Je suis vraiment admirative ! Grosses bises .
Répondre
B
Elle est bien charmante dans cette tenue.<br /> <br /> Félicitations à la couturière!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité