Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
1 mars 2014

"Pink Froufrous"

Bonjour!!

Alors....C'est quoi "Pink Froufrous" ??? Eh bien c'est  une tenue  remplie de froufrous dans des tons blanc et rose dragée...J'avais envie d'oser...J'ai donc abandonné la robe " qui t'arrive aux genoux" pour dévoiler les jolies jambes de nos demoiselles ..Il suffisait juste de relever la jupe et ce tout en délicatesse! De jolis bas pour embellir la jambe , un bustier pour confirmer que nos poupées ont de bien belles épaules et une jolie poitrine , des bijoux pour souligner le cou, les poignées et la chevelure..  Tralala... Seena prend la pose....

 

d

bb

c

dd

a

 

Au passage , un grand merci à mon Alexandra qui confectionne sur commande  mes petits objets désirés en pâte Fimo!! Et aussi , cette tenue , visible sur Facebook est une création pour Au Pays des Pullips!!La semaine prochaine..il y en aura une autre..mais quelle couleur???

 

Ahhh! J'oubliais...J'ai une idée qui me trotte dans la tête...J'ai envie de mettre en place un petit jeu une fois par mois...Je mets une photo d'un objet et faut deviner ce que c'est , une phrase et c'est qui  qui la dit...ect...Et la ou le premier qui donne la bonne réponse se verra offert une tenue ou accessoire pour sa poupée  fait par mes petits doigts. Ca n'engage à rien , c'est juste pour le plaisir de faire plaisir!!Voilà..il y a des intéressées???

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme la précédente, magnifique boulot !
Répondre
L
Waouh !!!!! Subjuguée........ Cette robe est une petite merveille ! TU as des doigts de fée, à ce rythme là je vais faire un malaise devant mon écran XD La puce convient parfaitement avec la tenue en plus ;)
Répondre
A
Ps: Oui pour le jeu !!!!
Répondre
A
Quelle magnifique tenue ^^ ça fait rêver mes puces !!
Répondre
E
Vraiment j'adore !! je la trouve magnifique sa lui vas très bien !:)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité