Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
11 janvier 2014

Bjd Msd Bobobie Resinsoul....

Bonjour!!

 

Première chose très importante!!!

 Je vous souhaite à tous et toutes une superbe année 2014 et que vos désirs les plus fous se réalisent !! Bin oui...on dit souvent "  la santé" , "l'argent" mais bon un brin de folie ça fait du bien aussi!! hi!hi!  Et puis , je suis toujours aussi émue de voir que vous êtes près de moi!! alors merci du fond du coeur!!! ^^. Bon...j'arrête , on va tous finir par " braire "...Revenons à nos poupées..

 

 Il y a donc quelques jours , je vous ai présenté ma BJD Bobobie Resinsoul modéle Mei ! 42 cm de bonheur!!! Je l'ai acquise par hasard sur eBay à cause d'un énorme coup de coeur!! Je devais me prendre une bjd neuve mais bon ... c'est sentimental ! Et bien voici quelques photos de la demoiselle ...Il lui manque encore la wig et les chaussures qui sont en cours d'acheminement et  sa tenue qui j'en suis sûre va faire des envieuses!!!Je pense aussi lui blusher un peu le corps .Quant à son prénom , c'est un bel adjectif  dont la sonorité m'enchante ....

 

Je vous présente Eponyme

 

Le make-up

 

IMGP2433

 

 

Démontage , nettoyage ...de la demoiselle

 

IMGP2435

 

 

IMGP2440

 

IMGP2445

 

IMGP2446

IMGP2448

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup son make-up tout doux (et ses joues roses, j'adore !)
Répondre
E
sa fais longtemps!! c vraiment superbe bravo <3 elle est magnifique
Répondre
A
Elle est déjà très belle alors avec une wig et une tenue de ta création !! Et une bonne année ^^
Répondre
A
Coucou ma belle! Elle est déjà très belle et le sera encore plus une fois son corps blushé! Il me tarde de la découvrir avec sa wig et sa tenue!!! Tu fais déjà de très jolies photos d'elle.
Répondre
L
Comme c'est original Éponyme . Bienvenue demoiselle , tu es trés belle ! Tu va vais faire des merveilles avec elle ... ^__~ Je vous embrasse fort !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité