Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
9 décembre 2013

Salon de la Poupée , de l'Ours and Co .... , première édition !

 

 

Coucou à toutes!

 

 Alors une petite parenthèse pour vous glisser quelques photos du salon auquel j'ai participé ce week end! Bon...ceux sont  des photos de portable donc la qualité n'est pas géniale, cependant , faut que je vous montre!!

Pour tout vous dire, c'était super!!!C'était la première fois  que j'exposai en tant que professionnelle et j'ai une envie folle de recommencer!!

J'ai croisé des passionnées qui étaient venues avec leurs poupées: Pullip, BJD...;  des curieux et curieuses  avides de savoir des choses sur ces si jolies demoiselles, il y a ceux et celles qui ont franchi le pas et ont acheté une Pullip chez Créadoll ( vendeuse professionnelle de Pullip , Bjd, Hujoo..), les sceptiques qui finallement fondent devant leur beauté ; j'ai eu des tonnes de questions sur comment changer une wig, monter un vêtement , la customisation...et blabla...Sans parler des superbes rencontres avec Maman de Masako , Lydie ( exposante de poupées d'inspiration waldrof..) , Nathalie de chez Créadoll, les jeunes filles pullipiennes et les adorables exposantes...Et ......Aaah , je suis entrain de vous décrire un monde merveilleux mais on était vraiment dans un autre univers! ^_^

 

 

Stand pour le Marché de Noël d'Anzin Saint Aubin le Samedi 7 Déc.2013

1386421242543

 

Stand sur le Salon de la poupée, de l'ours and Co. à Aniche le Dimanche 8 Déc.2013

1386492632435

 

Les landaux miniatures

1386492725818

 

Les poupées mannequins de chez Cotho (artiste) ici

1386493289116

 

Sculpture de bébés en pâte polymère  par le Jardin Secret de Lilibeth ici

1386493337398

 

Le stand " des Ours plein le coeur" ici

1386493454298

 

 

Le stand CREADOLL ici

1386493517332

1386493524960

1386493651955

1386493663432

 

Le stand  "Au paradis  des petites princesses" , créations de poupées d'inspiration waldrof .ici

poupee-de-chiffon-zia

 

 

1463002_10202553644343946_520400839_n

 

 

Evidemment , je n'ai pas  eu le temps de prendre en photos les autres stands..Il y avait également du Reborn , des superbes ours en peluches accompagnées de leurs belles garde robe !...ect...

Pour le prochain post , ce sera sur mes derniers achats pullipiens et  sur les petites tenues complétes que je crée en ce moment  (et bientôt en boutique)...............Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais tellement aller dans un salon comme ça =O.<br /> <br /> T'as l'air de t'être bien amusée =D.
Répondre
E
trop contente pour toi tatie c magnifique amuse toi bien
Répondre
C
Tout ça avait l'air vraiment génial !
Répondre
B
Waouh! ça devait être génial...Voyons le bon côté des choses: j'ai des économies en étant pas là-bas!...mais qu'est-ce que j'aurai aimé....
Répondre
L
Ah le rêve !! Oui tu devais être dans un bien jolie monde ... Tout ces petites choses que vous créaient pour ces petites puces , c'est fou !! Merci pour ces belle photos !! Parmis ces merveilles , la seule choses dont je ne suis vraiment pas fan, ce sont les Reborn , là j'avoue que je trouve cela étrange et trop réaliste ... Lol !! Bisous chère Ambroisine , bonne fin de semaine .
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité