Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
16 septembre 2013

Salomé , ma pullip cinciallegra ..

Bonjour,

Vous vous doutez bien que ce post est consacré à ma petite nouvelle!! Je lui est donné le prénom Salomé. Elle a donc reçu une nouvelle wig aux nuances de bleu et noir, des eyechips bleu marine, je lui ai également  ajouté quelques cils et un Obitsu SBH/M. Quant à sa tenue, elle est réalisée à partir d'un taffetas bleu , de la dentelle noire et son chemisier est simplement confectionné dans un coton blanc , le jabot est un entre deux avec un col en dentelle..Les mi-bas sont blanc avec un transfert de fleurs noires, et sa chevelure est embellie par un diadème surmonté d'un noeud et d'une rose noire.

Pour vous la présenter , je l'ai mise en scène dans un paysage lunaire accompagné d'un certain animal  ....Bises

 

 

IMGP1661ter

 

 

IMGP1665

 

IMGP1666ter

 

 

 

Et enfin..., maintenant que je suis à l'aise dans ce monde dollien , j'ai décidé de faire quelques salons dont un premier "Salons,poupées,ours and Co"  qui se déroulera le 8 décembre 2013  à Aniche , département du 59.Il y aura une bonne cinquantaine d'exposants dont un représentant en BJD et Pullips.C'est la première fois qu'un tel salon a lieu dans notre région!!Fantastique non!!Vous pourrez également y découvrir des passionnées dans le domaine du Reborn , poupées anciennes et contemporaines , ours...De toute façon, je vous en reparlerai prochainement et je vous mettrai les liens correspondant à cette manisfestation rien que pour nous!!!!Aussi , si certaines souhaitent participer , vous pouvez contacter l'association "Il était une fée" ICI pour les formalités ; elles seraient ravies de vous accueillir!!

 

 

8 Décembre2013 salon expo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salomé est très jolie ^^<br /> <br /> J'adore le petit renard on dirait vraiment que le décor sort d'un livre pour enfants.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle série de photos. Salomé est très belle, c'est fou comme tout leur va aux Cinciallegra !
Répondre
P
rholala, tout est superbe!! la mise en scène, la tenue... j'adore!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
Bonjour AlexS!Je suis ravie que tu passes sur mon blog; sois la bienvenue!!!Et merci pour ma petite Salomé! J'avais envie de bleu, heureusement elle ne s'est pas transformée en Stroumph!!Hi!Hi! Et merci pour le salon!!Je mettrai quelques photos...J'espère à bientôt !^^
Répondre
A
elle est vraiment très belle ,je suis tombée par hasard dessus et je suis sous le charme sa tenue et les couleurs sont parfaites ^^ bon salon !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité