Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
10 septembre 2013

Un peu de tout...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais m'éparpiller un petit peu ...
Tout d'abord , la wig de ma Pullip Cincia est enfin arrivée!!! Chouette!! Cependant , je n'ai pas encore reçu les eyechips , du coup , j'attends pour vous la présenter lorsqu'elle sera complétement customisée et , en plus , je vais devoir lui créer une tenue et un décor pour cette occasion  !! Je ne vous en dirai pas d'avantage... !! Autant faire durer le suspens...!! Bref, j'ai toutefois réalisé des petites choses qui iront dans la boutique internet : des petites culottes à froufrous et de bien jolis chaussettes et mi-bas pour nos demoiselles.

 

Les petites culottes à froufrous

  IMGP1615   IMGP1617IMGP1619

 

Les chaussettes "Pompons" et les mi-bas  "Gourmands"

IMGP1622 IMGP1635

 

Les mi-bas fleuris et  les chaussettes "Cartes"

IMGP1637  IMGP1640

 

 

 

Ensuite , voici encore les autres adorables petits choses que j'ai eu pour  mon anniversaire!! Bin oui!! On a remis une louche ce week end et avec tous nos amis et la famille!! Triple anniversaire: mon amie Alexandra , sa fille Maëva et moi ! Au programme : champagne , fou rire , de l'émotion et on a même eu le droit à un effeuillage masculin!! J 'vous rassure c'était très sage!!Et puis le bouquet final: une pièce montée réalisée par mon Stéphane!!Que du bonheur!!!Merci à tous!!!!

 

Un cabas "La Marelle"...Une écharpe Desigual et un médaillon"Melle Héloise"....

IMGP1649 IMGP1651 

Des cartes avec des mots doux!!Et une scéance de massage, sauna et champagne pour se faire belle!!!

IMGP1609  La pièce montée! Miam!!Miam!

 

 

 

Enfin, voici mes dernières trouvailles dénichées sur les brocantes!!

                                          Un petit service à thé en porcelaine pour mes poupées

IMGP1643

Quelques broches..

IMGP1654

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des bébés Tyco de 1990 (Hasbro) avec toutes leurs panoplies!!

IMGP1644  IMGP1648

 

 

 

Voilà...dans le prochain post .... ,un peu de blabla...  je ferai également un petit tuto déco et avec un peu de chance la Cincia sera présentable!! Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli tout ça *-*<br /> <br /> Je suis en admiration devant les culottes en dentelle ! Déjà, c'est très compliqué d'en faire alors avec ces détails... Bravo !<br /> <br /> Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire ^^ La pièce montée est très jolie (et les choux bien gros *q*).
Répondre
C
C'est très joli tout ça *-*<br /> <br /> Je suis en admiration devant les culottes en dentelle ! Déjà, c'est très compliqué d'en faire alors avec ces détails... Bravo !<br /> <br /> Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire ^^ La pièce montée est très jolie (et les choux bien gros *q*).
Répondre
C
C'est très joli tout ça *-*<br /> <br /> Je suis en admiration devant les culottes en dentelle ! Déjà, c'est très compliqué d'en faire alors avec ces détails... Bravo !<br /> <br /> Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire ^^ La pièce montée est très jolie (et les choux bien gros *q*).
Répondre
C
C'est très joli tout ça *-*<br /> <br /> Je suis en admiration devant les culottes en dentelle ! Déjà, c'est très compliqué d'en faire alors avec ces détails... Bravo !<br /> <br /> Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire ^^ La pièce montée est très jolie (et les choux bien gros *q*).
Répondre
R
Oh les bébé!! J'appelais ça les petits coeurs quand j'étais petite mdr C'est géniale d'avoir toute la panoplie!! :D Il doit m'en rester quelques uns et puis quelques accessoires, surtout les petits nounours ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes petites culottes froufrou sont super! ^^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité