Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
28 août 2013

Retour de vacances.....

Bonjour!Bonjour!

Retour en force avec beaucoup de choses à vous raconter!!...Il y aura un peu de mes vacances ...un peu de poupée...Je n'en dis pas plus..

 

Première étape fût Toulouse!! Je n'ai malheureusement pas pris de photos particulières mais mon coeur  est  plein de souvenirs dont les violettes enrobées de sucre , l'architecture de la ville et ses couleurs , la tante Brigitte et son chat Bounty , et la chaleur !!! Nous avons par ailleurs  ramené du cassoulet et du vrai!!Ensuite , escale à La Rochelle où , là , j'ai des photos!! Promenade le long du vieux port ..., tour de manège..., glace Ernest ,  baignade...Sans parler du super accueil que le propriètaire " Mr Clou " nous a offert en arrivant !!!En bref, vacances extra super géniales en famille !! On reviendra!!...

 

                                                  Le vieux port et ses tours

IMGP1379

 

La Grosse Horloge

IMGP1388

 

                                                    Le manège enchanté!! ou plutôt le Caroussel Bayol

IMGP1412

 

"Il était un petit navire.."

IMGP1483

                                                                                            "Bateau sur l'eau..."

IMGP1495

 

Nos châteaux de sable envahissent les plages !!

IMGP1443

 

IMGP1551La pêche miraculeuse!!

IMGP1537

                                                                                                         Et les petits baigneurs....

IMGP1547

 

                                                  Enfin , Fort Boyard!!!!

IMGP1491

IMGP1488

 

 

 

 


Aussi , je me suis prise une année de plus  il y a peu !! Du coup , j'ai eu des petits cadeaux dont deux sacs confectionnés par ma Maman spécialement conçus pour mes Pullips! Ainsi qu'un baume pour le visage et de l'huile essentielle pour rester jeune et belle !!Ca vient direct des Fées!!!

IMGP1573

 

Je me suis faite également plaisir en dénichant sur le Vieux Port de la Rochelle quelques morceaux de dentelles !!

IMGP1574

 

Et surprise en rentrant , la tête de la pullip Cinciallegra m'attendait!!

IMGP1566

 

Voilà., j'ai eu d'autres petites attentions mais ..je m'arrêterai là pour ce post car , j'ai hâte de vous présenter ma little pullip Nanette .......Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais tu es allée voir mon pays ! Oui Toulouse est une magnifique ville , et le cassoulet miam !! ( ma maman le fait super bien ^__- ) La rochelle est une ville superbe aussi , j'y suis allée l'année dernière , c'est la ville de l'un de mes peintres préférés Boughereau . Contente que tu es eu de bonne vacances , cela fait du bien , moi j'en reviens ... bises !
Répondre
C
Je suis contente de voir que tu as passé de bonnes vacances et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
Répondre
N
Tu as passé de jolie vacances =D, et tu nous rapporte de bien jolie photos ^^ (j'aime le carrousel *0*).<br /> <br /> Et avec un peu de retard, bon anniversaire =D.
Répondre
S
Voilà de biens belles photo pour de superbes vacances! Ça donne envie!!<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir reçu des baumes venus directement des fées, c'est comme un peu de magie en bouteille! ;)<br /> <br /> Il me tarde aussi de voir ce que va devenir ta Cinciallegra! Vivement les futures photo! ^_^
Répondre
A
Et bien, et bien, ça en fait plein de nouvelles tout ça! <br /> <br /> Je ne connais pas encore Toulouse, mais ce sera certainement notre destination de vacances de l'an prochain, à moins qu'on ne change encore d'avis d'ici là! ;)<br /> <br /> Tes photos de La Rochelle sont très jolies ! <br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien de passer des vacances en famille, ces moments sont si précieux. Je vois que tu en as bien profité et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire alors ! Attention, ta maman ne plaisante pas, elle a réussi à trouver des petits soins du pays des fées ! N'empêche que ces belles étiquettes féeriques donnent envie de tester ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta tête de Cincia !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle.
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité