Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
6 août 2013

Nouveautés...

Bonjour,

Dans ce post , je vais vous présenter quelques nouveautés...

Commençons par ma Little Pullip qui résulte du concours de Jolie Doll dans le cadre de la Japan Expo!! J'ai eu la possibilité de choisir la Litttle que je souhaitais et j'ai donc pris la petite Nanette !! Un vrai délice !! Elle va par ailleurs prendre quelques centimètres d'ici la fin du mois car je lui ai acheté un Obitsu 23 cm !! Je n'ai plus qu'à lui trouver une wig  mais malheureusement  ,  je trouve que les 4-5 sont pas terribles !!

IMGP1128

IMGP1130

IMGP1133

 

 

 

Ensuite ma douce Ambre a une nouvelle coupe de cheveux , je lui ai pris une wig bouclée mais elle reste rousse évidemment!!

 

IMGP1146

 

 

 

 

 

Enfin , je vous présente les dernières tenues que j'ai confectionné , une partie est  en boutique " Génération Pullip" et une autre , part  chez les "Petites demoiselles" aujourd'hui .J'ai également ajouté quelques tissus dans la petite mercerie de la e-boutique.Voilà , je vous laisse découvrir...

 

 

IMGP1135                                                                                 La tenue "Mignonne"

                                                           

 

 

IMGP1143                                                                                            La tenue "Fleur bleue"

 

 

IMGP1162                                                                                   La tenue " Jardin japonais"

 

 

 

IMGP1159                                                                                La tenue " Amazone"

 

 

 

 

IMGP1152                                                                                La tenue "Sombre"

 

 

Le prochain post concernera les tutos!!Bises ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nanette et ambre sont magnifiques!la nouvelle wig d'ambre lui va trop bien !Où l'as-tu achetée??
Répondre
K
Nannette et ambre sont trop belles!!la wig d'ambre lui va trop bien .Où l'as-tu achetée ???
Répondre
N
Elles sont vraiment magnifique ces petites tenues *0*.<br /> <br /> Elle est mimi cette nouvelle pitite ^^.
Répondre
N
Que de belles nouveautés! Je vais aller voir dans ta boutique ;)<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
N
D'habitude je n'aime pas les Little Pullip, mais la Little Nanette est trop mignonne !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité