Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
31 juillet 2013

l' Ephémère

Bonjour,

Pour le défi de Juillet dans le cadre du blog collectif , le thème était "Jaune et bleu"....Je vous laisse découvrir ma participation.....

 

 

   "Dans les profondeurs de la forêt d'Aliandre  , l' Ephémère joue et rit avec les papillons. Elle ne reste qu'un cours instant, puis se volatilise dans les airs ..Elle réapparaît au grès de son humeur près d'une source, dans le creux d'un arbre , sur un tapis de mousse ... L' Ephémère  est aussi légère qu'une aile de papillon , elle sent bon la fleur et sa voix vous enchante...Chuuut!... Je l'aperçois...Je l'entends ...Ne faisons pas de bruit de peur qu'elle ne disparaisse ..."

 

IMGP1123

IMGP1124

IMGP1110

 

 

L'ensemble a été réalisé par mes soins..: la robe bustier avec laçage dans le dos est faite de coton , tulle , perles , roses et sequins.Les ailes sont réalisées à partir de fil de fer , d'un bas bleu et de sequins; elles tiennent grâce à un système de scratch.La couronne est tressée à partir des roses blanches  , puis j'ai collé des papillons également  en papier dessus . La balancelle est aussi faite maison. Enfin , le décor est peint , et j'ai imprimé une multitude de papillons et fleurs en papier que j'ai collé à la fois à plat et en relief ; quant aux petites boules de papier :un jeu d'enfants, je mettrais un tuto dans le prochain post!Voilà , sur ce , je vous éphémère...Bises

 

 

Pour le prochain post et si je m'y tiens!!

*Tuto les boules de papier

*Tuto les ailes de l'Ephémère

*Présentation de ma Little Pullip (reçu par Jolie Doll pour le concours Japan Expo).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique :)
Répondre
S
Très belle séance !! <br /> <br /> La robe est magnifique et le décor est superbe. :)
Répondre
B
Cette petite fée est splendide et les photos sont très poétiques, c'est magnifique
Répondre
R
Quel bel article! ^^<br /> <br /> Les textes que tu mets avec ces séances sont toujours un bonheur à déguster ;)<br /> <br /> Et la tenue que tu as faite est merveilleuse!! ^^ Ambre est si belle dedans ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton tuto pour les ailes vu que je n'ai toujours pas d'ailes digne de ce nom pour ma petite fée ;)
Répondre
K
Je suis complètement bluffée. C'est magnifique !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité