Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
4 décembre 2012

Petit mot vite fait!

Coucou,

Je cours comme une folle !! : faire les courses en prévision des fêtes et pour le quotidien , trouver les cadeaux surtout ceux des enfants, réaliser mes coutures pour  les Pullips et dénicher les bons tissus , participer à  l'arbre de Noël de l'école , et blablabla..Aaah, l'arrivée des fêtes est excitante mais crevante! Je ne sais pas comment vous vous organisez toutes et tous mais moi : je suis débordée !

Bref, j'ai enfin terminé la première partie des tenues pour cette hiver et je les ai mises sur la boutique internet... Je dis" première partie " car j'en ai d'autres en route qui arriveront pour mi-décembre..Toujours est-il qu'il ne reste plus qu'ici pour vous les présenter! Seulement , je dois filer !...Du coup , je vais vous glisser ce que j'ai déniché ce week end dans une bourse aux jouets : des armoires pour ranger les petites chaussures ou du linge? Et aussi , une photo de mes demoiselles réunies  avec les nouvelles tenues!

 

Toujours est-il que rapidement , je mets les photos des vêtements , je réponds au tag d'Azilis et peut être un tuto! Voilà, bises à toutes ^_^

 

 

IMGP9148Les petites armoires, ceux sont des Mattel de 2004.

IMGP9151

 

Les filles!Et Candy est revenu de son séjour chez Eugénie.

IMGP9209

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont jolies ces petites armoires =) et bien pratique pour ranger ces petites chaussures ^^.
Répondre
M
J'aime trop la poupée rousse, elle est magnifique *--*
Répondre
P
Trop mignon les petites armoires ^^ !!
Répondre
C
Elles sont géniales ces armoires et tes nouvelles tenues sont superbes !
Répondre
L
J'adore les petites armoires *^*!!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité