Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
1 novembre 2012

1er Novembre festif

Aujourd'hui est bien particulier pour un bon nombre d'entre nous...Chez moi , ce jour de la Toussaint l'est encore plus  puisque mon plus grand est né ce jour-là donc petite fête anniversaire oblige ! . J' avais envie pour cette occasion de vous coller un petit portrait de famille pour dire de faire un peu plus connaissance...Cette fois -ci ceux ne sont pas mes pullips qui font la pose!! Bon, surtout ne regardez pas trop l'arrière plan ,c'est le bin's derrière et puis  c'est une photo prise sur le vif!! Bises

 anniversaire_C_lestin Ambroisine, Moi et Célestin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignons tes petits lou!! :D
Répondre
I
Happy Birthday Célestin ^^ C'est sympa de te voir en photo avec ta petite tribu ^^
Répondre
P
Bon anniversaire Célestin.<br /> <br /> Sa fait tout drôle de te voir en photos ^^ !!
Répondre
T
Bon anniversaire à Célestin en retard!!! j'adore le prénom de tes enfants! vous formez un charmant et délicieux trio! ça fait plaisir de te voir (presque) en vrai!
Répondre
C
Bon Anniversaire Celestin !! C'est un joli portrait de famille !!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité