Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
20 octobre 2012

Petites nouveautés...

Bonsoir,

Je profite de ces quelques moments de répits pour m'occuper un peu de mon blog et , du coup , je peux enfin vous présenter les dernières tenues  que j'ai créée et qui sont uniquement en vente dans ma boutique internet " Génération Pullip".J'y ai une fois de plus mis beaucoup de coeur à l'ouvrage !!Elles sont confectionnées avec de belles dentelles  :  anglaise , brodée sur tulle ou en coton ; elles sont serties de perles et de petits rubans en satin ou en soie.Il y a également quelques petites fantaisies en métal ou en Fimo. Ensuite, , des petites barrettes sont assorties à ces tenues et même certains mi-bas: autant que le tout soit harmonieux ! Enfin , j'ai profité de l'arrivée de la fameuse fête d'Halloween pour confectionner une tenue dans les couleurs de cette dernière...Voilà , tout est disponible en boutique et surtout régalez vos yeux! Bises,Séverine

 

 Seena ( Pullip Eternia) vous présente:

IMGP8794La robe longue et sa barrette " Petit Oiseau"

 

 

IMGP8806

                                               Détails du petit rouge gorge posé sur la cheville du mi-bas , thème " Petit Oiseau"

 

 

 

2012-10-204Détails de la tenue " Petit Oiseau"

Dentelle anglaise , Oiseaux "imprimés", perles.Convient au corps stock, Obitsu S/M/L et autres dolls.

 

 

 

 

 

                                                                                      Candy ( AngelGate) vous présente :

IMGP8819                        La robe longue "d'Antan" et sa barrette

 

 

2012-10-203Détails de la tenue "d'Antan"

Dentelle brodée sur tulle , jabot froufrou et barrette fleurs.Convient au corps stock , Obitsu S/M/L et

autres dolls.

 

 

 

 

Isil ( Pullip Blanche) vous présente:

 

IMGP8831La jupe , chemisier et barrette "November"

 

 

2012-10-205

Détails de la tenue " November": jupe orange...Chemisier gothique et barrette" Citrouille".

Convient au corps stock , Obitsu S/M/L et autres dolls.

 

 

 

                                                                                            Et enfin , pleins de mi-bas !!

 

IMGP8887

 

Pour plus de détails concernant les tenues  , dirigez-vous sur le dernier album

"Tenues Contes et Sens Octobre 2012"

manga rousse

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment jolie =).<br /> <br /> J'aime bien le petit rouge-gorge sur les bas, c'est le petit détail qui fait tout ^^.
Répondre
L
Tu fais vraiment de belles creations.. ta premiere tenue est d'une douceur..
Répondre
F
Il y a une première fois à tout ! J'espère qu'il te plaira et qu'il te donnera envie de t'y inscrire ! :- ) Sinon, je pense t'acheter une petite robe pour un prochain concours "Saint Valentin" ! Est-ce que tu réalises des commissions ? :- )<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que mon forum vivra longtemps avec des membres passionnés ! :- )<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt ! :- )
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le forum Fantastic Vinyle : http://fantastic-vinyle.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Un jeune forum sur le monde des pullip qui manque de membres pour le faire vivre !<br /> <br /> Bonne ambiance garantie ! : ) <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : j'aime beaucoup tes créations ! Mon forum organise des concours avec lot, et je te contacterais très certainement pour t'acheter une tenue pour le proposer comme prix au gagant !! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère ^^
Répondre
N
J'aime beaucoup le style de ces nouvelles tenues :3
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité