Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
10 octobre 2012

Génération Pullip présente...

 

Bonjour!!


Pour aujourd'hui , rien d'extraordinaire si ce n'est que j'ai oublié un petit quelque chose! En effet , j'ai achevé les nouvelles tenues  qui clôturent les beaux jours mais je ne vous les ai pas vraiment présenté, enfin pour certaines !! Elles sont actuellement en boutique chez "Petites demoiselles " et dans ma boutique " Génération Pullip". Elles sont de conception simple , réalisées  en coton et dentelle , un peu de fimo en fantaisie et des barrettes.Elles vont au corps stock , Obitsu S/M et parfois L .Les Blythe , Dal , Tangkou... peuvent se glisser dedans!! Vous pouvez également retrouver un peu plus de détails dans l'album " tenues Contes et Sens Octobre 2012" ( c'est le dernier de la liste).Voilà , je vous mets quelques photos de ces fameuses tenues ...

 

 

Seena en robe dinette  Seena avec le petite tenue " Dinette".

 

 

                                                                 Ambre avec une tenue verte et fraises

Ambre en vert (2)

Isil en blanc Isil toute vêtue de blanc.

 

                                                                              Seena et la tenue "Lapin"

Seena

 

 

Trio Et enfin , un trio de charme!

Seena( Pullip Eternia full custo). Isil ( Pullip Blanche). Ambre ( Pullip Princess Ann)

 

 

Retrouvez ces tenues chez "Petites Demoiselles"

Petites demoiselles

, d'ailleurs, au passage,  Jolie Doll organise un concours spécial Halloween et il va falloir jouer du crayon!!Et aussi chez  Génération Pullip qui , prochainement , éditera des tenues exclusives  dans sa boutique....

img009

 

Bises        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore lla robe blanche, pourriez-vous m'en faire une ? Si oui, pour quel prix ? Merci
Répondre
N
Je me répète un peu mais les tenues que tu fais sont vraiment jolie *0*.<br /> <br /> J'aime particulièrement la tenue Dinette que porte Seena ^^.
Répondre
M
cute <3
Répondre
I
Trop mignon ^^ J'adore les tenues que tu leur fais !!! Petit coup de cœur pour la 1ère ^^
Répondre
P
J'adore la tenue dinette ^^ !!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité