Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
6 octobre 2012

Seena ...Si féline!

Bonjour!


Pour vous présenter un peu mieux ma petite Seena , je lui ai confectionné une tenue en skaï rouge bordeaux imprimé croco en deux parties: un bustier et un pantalon moulant, le tout s'agrémente d'oreilles et d'une queue!!Autant être féline jusqu'au bout! hi!hi! Chaud!Chaud!! J'avais envie de la voir en chat...rouge! Ne me demandez pas pourquoi?! Toujours est-il que j'en ai profité pour me lancer dans une photo avec fond noir! Comme Trisquette!!Voilà , perso...Je l'a trouve craquante à souhaits!!Je vous laisse jeter un petit oeil!Bises ^_^

 

IMGP8674 IMGP8681

 

IMGP8684

 

 

 

IMGP8686

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve la tenue super mimi et son make up très jolie, j'adore particulièrement sa bouche ^^ !!
Répondre
T
Bravo Séverine! vraiment! j'adore le personnage que tu as créé! quel boulot! A tout point de vue c'est une réussite! J'adore! (et merci d'avoir pensé à moi ;D) Gros bisous!
Répondre
R
Sur la première photo, on la croirait blonde ;) Elle est vraiment superbe comme ça, j'adore!! ^^ Sexy à souhait ;) Je ne m'y attendais pas du tout mais elle est géniale :D
Répondre
E
Waouh !!! je l'avait vue s'en son magnifique costume, MAIS LA !!! je suis trop trop surpris elle es TOP TOP TOP tu la tellement réussis , BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Waouh !! Bravo séverine pour cette magnifique custo et tenue !! Une chose à dire : ça change énormément de ton style habituel ! Et le changement a du bon, je suis complètement fan de ta petite Seena si sexy. J'espère que tu nous la montreras souvent cette petite puce. ^^<br /> <br /> Bises ma belle et à bientôt !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité