Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
1 octobre 2012

Eternia full custo!

Bonjour!!

Je ne pouvais davantage attendre de vous présenter mon Eternia complétement refaite! Dans les jours qui viennent , elle sera prise en photo en tenue  et avec sa wig rose...Pour l'instant , il faudra vous contenter de sa tête!!!

AHhhh, j'oubliai!Cette fois-çi , je ne me suis pas triturée le cerveau puisque c'est ma grande Eugénie (ma filleule) qui a baptisé l'Eternia: elle s'appellera désormais Seena.Je vous laisse découvrir son visage.......^_*

 

 

 

IMGP8607 Seena

 

 

IMGP8611

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolie, tu deviens une pro des make-up !
Répondre
I
J'ai hâte de la voir terminée. Beau make-up !!! J'ai trouvé ma maison, du coup je suis en vacances à Lyon. Je vais au Ldoll festival samedi ! Et toi ?
Répondre
R
Ooh!! Elle est magnifique!! :D tu as encore fait du jolie boulot!! ^^ j'adore la couleur de ces yeux^^ Avec le make up c'est parfait ;) Vivement que tu nous mettes plus de photos :D
Répondre
A
Waouh ! Beau travail, j'ai hâte de la découvrir en entier ! Je suis fan de ses lèvres gourmandes et glossy !! Franchement, chapeau bas pour ce superbe make-up! <br /> <br /> Tu dois être vachement fière de toi.
Répondre
C
Elle-est-jo-lie !!!!! Bravo très belle custo !!! Eugenie a bien choisi , Seena est un jolie prénom !!!!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité