Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
24 septembre 2012

Le téléphone rose

Bonjour!

Mes pullips ont pour habitude d'être habillées de la tête aux pieds mais pour une fois , un peu de légèreté me fit envie!! En effet , en fouillant dans mes babioles , je suis tombée sur un petit téléphone  rose et là , déclic , une énorme envie de rose!!! En plus , il y a un temps où ce type de téléphone  suggérait bien des " choses"!!! Bref, Ambre et Isil se sont prêtées  à ce petit jeu....

Aussi , les nouvelles petites tenues sont en vente ! Boutique " Génération Pullip".Certains ensembles ont vu leur prix baisser  et une "Lumineuse" a été rééditée...

 

le téléphone rose 1

le téléphone rose 2   Le téléphone rose

 

 

le téléphone rose                                                                                Dring!... Dring!...

Portrait

le téléphone rose

 

 

 

 

 

Un petit clin d'oeil au téléphone de notre enfance ...

 

téléphone vintage 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien l'idée ^^ et la mise en scène est sympa =).
Répondre
P
J'aime beaucoup la petite tenue rose de Ambre ^^!!
Répondre
F
Coucou les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour mes puces !!!Bien contente que tout ce rose vous plaise!!Quant aux tenues légères , c'est juste une parenthèse , je voulais essayer!La prochaine fois , je tenterai peut-être un truc plus glamour...Toujours est-il que Trisquette est bien plus douée que moi en la matière!!!Bises à toutes
Répondre
C
C'est tout rose et girly à souhait, tes puces sont superbes :)
Répondre
T
Coucou Séverine! Tu fais bien de te lancer dans la lingerie: le résultat est charmant: j'aime beaucoup ces photos ^_^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité