Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
16 septembre 2012

Petit Dimanche tranquille!!

Bonjour! Bonjour!!

Aujourd'hui , le programme sera léger car ma semaine fut bien chargée et quelque peu mouvementée grâce à mon garçon qui fit un petit séjour aux urgences!Rien de bien méchant mais cela lui vaut une semaine à la maison!!Résultat de cette péripétie :un rhume de hanche et les oreillons!!! ( comme quoi même vacciné , on n'est pas protégé à 100%!) .Toujours est-il que j'ai pris un peu de retard dans l'achèvement des tenues mais je compte bien faire paraître le tout cette semaine!! J'suis sûre que cette mini collection va vous plaire!!. Ensuite , petit ,détour sur une brocante où j'ai donc déniché des meubles vintage pour poupées taille Pullips ( petit clin d'oeil pour Calicette et sa dollhouse ; ici ) et des poupées folkloriques de petits gabarits. Aussi , j'ai reçu 2 paires de chaussures pour mes dolls et cette fois çi , j'ai pris taille Lati Yellow chez Mimiwoo. Leurs petits pieds se glissent parfaitement dedans!!!.Enfin , j'ai fini de nettoyer l'Eternia ; je lui ai commandé une wig rose bouclée et  plusieurs paires de eyeschips car j'ignore encore la couleur que ses yeux auront ...Actuellement , son make-up est quasi terminé... Voilà , ce sera tout pour aujourd'hui....Bon Dimanche!! ^-^

 

 

IMGP8457  les petites MaryJane

IMGP8458

 

IMGP8460 Le folklore

  

 

 

IMGP8464Le meuble armoire et lit

IMGP8466

 

L'Eternia

 

IMGP8469

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour mon p'tit gars!!Il reprend du poil de la bête!!Sinon, j'ai bien noté ta nouvelle adresse! A très bientôt donc pour de nouvelles aventures!!Bisous
Répondre
F
Coucou Trisquette!<br /> <br /> T'inquiète pas pour les messages!Je me doute que tu dois être quelque peu débordée en ce début de rentrée scolaire!!J'espère que tes élèves sont sages!hi!hi!Sinon, oui, oui : plein de projets à réaliser!!Mais par quel bout commencer!? Gros bisous aussi!!^_*
Répondre
F
Coucou IsaPhantasien!!<br /> <br /> J'espère que tu profiteras pleinement de tes dites vacances!!<br /> <br /> Sinon, mise en vente des tenues d'ici ce week end!!Et quant à mon garçon , il a repris le chemin de l'école et grâce à ses béquilles, c'est la star de la cour!!hi!hi!On a découvert entre autre que sa vaccination n'avait pas marché , du coup , il y repasse!!Voilà, bises!
Répondre
F
Merci Azilis!!C'est vrai qu'il faut se lever de bonne heure pour dénicher la bonne affaire!!Je suis une inconditionnelle des vide-greniers mais dommage, la saison s'arrête très bientôt!!!Sinon, l'Eternia est en pause! J'ai plus de Mr.Super Clear et je dois donc aller en chercher...bISES!
Répondre
F
Merci les filles!!!Moi aussi j'ai craqué sur ces petites chaussures; c'est pour cela que je suis impatiente de recevoir les prochaineS marron glacé !!Quant au meuble , il faut que je l'astique un peu avant de l'utiliser , il est plus tout jeune l'animal!! Bises
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité