Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
8 septembre 2012

C'est reparti pour un tour!!

Bonjour à tous!

Me revoilà enfin ...Il me fallait quelques semaines  pour sécher mes larmes et maintenant , je suis de nouveau pleine d'énergie ! Je vous remercie toutes infiniment pour vos petits mots de soutien qui m'ont apportés douceur et réconfort ! Je vous embrasse toutes du fond du coeur !!! Alors , maintenant , passons donc à autre chose...

Durant ces nombreux jours , je me suis bougée quand même un petit peu : j'ai poursuivi mes petites coutures pour Pullips et prochainement en boutique , il y aura des tenues à petits prix !! Au passage, les vêtements vont aux Dals , Tangkou , Blythe ( je ne vous apprends rien sur ce coup là ! ) . Bref , est arrivé à la maison : Neptune ! Un beau combattant aux  nuances bleutées qui m'apaise  . Ensuite , j'ai déniché pour ma maman des poupées folkloriques et j'ai d'ailleurs en projet d'utiliser une de mes Pullips pour confectionner le costume traditionnel du Pas-de-Calais : la Matelote ! Je crois que ce ne sera pas facile!! Aussi , j'ai eu  deux beaux livres : un pour mon côté manga et un second pour mon côté couture! Et enfin , je me suis arrêtée sur une pullip d'occasion : une Eternia qui aura besoin d'un "petit ravalement de façade " ! hi! hi! J'ai par ailleurs commencé cet après midi et je vais donc devoir lui refaire un maquillage !! J'ignore encore à quoi elle ressemblera ? Sinon, elle est venue nude et avec un obitsu SBH -L .... Voilà , j'espère que vous allez toutes bien et je ne manquerai pas de retourner sur vos blogs et Flickr très prochainement !! ^-^ Bon week end , Séverine

 

IMGP8442                                                                                 Neptune

 

 

IMGP8433

 

 

 

  Les poupées folkloriques en pagaille!

 

 

 

 

 

 

 

                                                                            Livres

IMGP8446

 

 

IMGP8437Pullip Eternia

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Cathy!!J'espère que prochainement tu deviendras blogeuse!!Tout le monde pourra ainsi voir tes créations!Eh oui les filles!Cathy confectionne des petites choses au crochet très kawaï pour certaines!Et c'est l' ancienne proprio de l'Eternia!Voilà...quant tu veux..bises
Répondre
F
Merci beaucoup jolie Atsune!!tes mots me font plaisir!!<br /> <br /> Neptune se porte comme un charme et semble aimer ma compagnie!hi!hi!Sinon, j'ai pris une wig rose !!J'ai craqué dessus et en plus , elle boucle!<br /> <br /> Quant aux tenues , elles se terminent , leur mise en vente est pour bientôt!Et vive les tartines!!Bises
Répondre
C
bonsoir je viens de voir Eternia j'espére la voir changé votre blog est trés interessant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou, ah contente que tu sois de nouveau en pleine de chez pleine forme!!<br /> <br /> Oh! Tu as un beau combattant, je suis passionnée par ces poissons, ils sont vraiment magnifiques! Il n'ya rien de mieux pour se calmer que de voir un beau poisson nager.<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de travail sur ta nouvelle pullip Eternia, sinon pour sa wig, moi je pencherais pour le rose, ça donne un air tout doux :3<br /> <br /> Jai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous coudre, j'irais faire un p'tit tour dans ta boutique ;)<br /> <br /> Voili voilou.. Une grosse tartine d'écrite ma parole :D
Répondre
F
Merci énormément douce Chouki!Cela m'a manqué de ne pas venir sur la blogosphère!!Je n'imaginais pas qu'il était possible de tisser des liens aussi sincères et réconfortants avec vous toutes!!!Sinon, mon Eternia a bien besoin aussi d'être chouchoutée!J'ai galéré pour la nettoyer!Par contre, chose très intéressante et pour laquelle je n'aurai pas investi : c'est son Obitsu taille L.Je n'ai que des M !!!Du coup ,habits de Pullips en L prochainement!Bisous^_^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité