Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
17 août 2012

Petit détour sur le mariage...

Bonjour ,

Comme prévu , j'avais l'intention de mettre quelques photos relatives au mariage de nos chers voisins et amis  : Christelle et Laurent....Ne dit-on pas d'ailleurs que le bonheur  se partage? ! Toujours est-il que nous nous sommes amusés comme des p'tits fous et ce fut très émouvant!! En plus , la fête n'est pas finie puisque nous enfilons les rebonds , les anniversaires du mois d'Août et aussi les dites "  embuscades" !!! Bref , je vous  glisse donc quelques clichés de ce que j'ai créée pour eux m'inspirant  du thème du mariage: "chocolat , plume , coeur..": le coussin des alliances, la cage à oiseaux et enfin le livre d'or pour les petits mots! Ahh... j'oubliai...la cerise sur le gâteau : une photo de couple!! La mariée et moi!!

 

Le coussin des alliances

2012-08-14

 

La cage et le livre d'or

 

2012-08-141bis

 


Quelques photos du mariage

 

IMGP8252bisPluie de confettis à la

sortie de la Mairie

 

       

IMGP8242bis

                                                                          Les mariés en pleine scéance photos!

 

 

 

2012-08-142bis

Le marié Laurent et mon Stéphane          Moi et Christelle la mariée

        

 

Voilà...à très bientôt pour un post pullipien!...^-*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci infiniment les filles!!Désolée , je manque d'inspiration... mais vos compliments me vont droit au coeur!!J'ai mis un petit post en conséquence.....Bises
Répondre
I
Que de belles créations ! C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur ton pseudo :) viens voir mon blog, j'aimis la tenue sur ma tangkou ! Elle lui va très bien !
Répondre
A
C'est très joli ce que tu as fait ! <br /> <br /> Et puis, c'est la première fois que je te vois en photo, du coup c'est chouette de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!
Répondre
N
Oh c'est trop joli ce que tu as fait ! J'adore le style, plumes et cage c'est superbe !
Répondre
A
Ce que tu as fais est vraiment magnifique! Heureusement, qu'il faisait beau pour les mariés, c'est toujours mieux!<br /> <br /> Ca avait l'air d'être un super moment, dire que demain je vais au premier mariage de ma vie, je suis toute exitée!!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité