Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
30 juillet 2012

Les drôles de dames!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ce message ce soir , en fait , le post était prévu pour demain ! ....En effet , je me suis amusée toute la journée à jongler entre couture , paperasse et Pullips ....J'ai donc réuni pour la première fois les trois filles qui m'ont tout de suite fait penser aux "Drôles de dames" , série culte des années 80's que je suivais avec assiduité !  Mes copines d'école et moi jouions même à interpréter ces filles, en général , moi j'étais Kelly ou Sabrina!! Qu'en j'y repense c'était génial!! Bref , je vous laisse donc découvrir mes 3 demoiselles .....Et la suite est pour demain ^-^ .....

 

 

 

 

IMGP8150

 

IMGP8153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas encore reçu mais vivement ^.^ Je te tiens au courant, bises
Répondre
F
Merci chère Calicette!!!Tu ne seras donc pas déçue lorsque ton paquet arrivera!!!Hi!hi!^_*
Répondre
F
AAAaahhh!Nostalgie quand tu nous tiens!!! N'empêche que cette série était géniale!Le féminisme dans toute sa splendeur!!Il y a une chaîne qui repasse des séries des années 80's et dernièrement c'était "Jonathan et Jennifer"!!Mdr!
Répondre
F
Merci Roxy!!!Je suis bien contente que tu aimes ces petites robes !! J'ai fait dans la simplicité et cela semble avoir son charme!!^_*
Répondre
F
Ah!Ah!Ah!J'ai un peu exagéré au niveau des bottes ! J'suis bonne à en rechercher de nouveau sur les brocantes car vu l'allure à laquelle je les customise , il ne m'en reste plus beaucoup!!! Tu devrais en effet essayer , j'suis sûre que tu les transformerais super bien!!!Sinon, merci pour le trio!!!( elles ne s'en vantent pas mais elles cherchent toujours Charlie!! ( j'ai pas encore trouver de Taeyang à mon goût!) ) Bisous ^_^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité