Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
29 juillet 2012

Charmante complicité..

Un petit bonjour dominical...

Que va-t-on faire aujourd'hui??? Il fait beau ce qui est très appréciable par chez moi  donc une petite promenade s'imposera. Ensuite , je pense faire quelques photos des filles et  un peu de couture car j'ai pas mal de petites tenues qui sont en route et enfin, je vais commencer à nettoyer mes dollhouses de la marque Lunbdy. En effet , j'en ai acquis une à Noël dans un état remarquable et il y a tout dedans !!!: éclairage , 2 familles et le mobilier!! Ce type de maison ne convient pas aux Pullips  trop grandes  mais plûtot  aux petits êtres comme ma petite Alice ( Baby Hujoo , 11 cm) .En attendant  de me mettre à l'ouvrage , voici quelques clichés d'Isil et Candy  qui sont devenues très complices....J'oubliai : Isil a recouvré ses yeux verts et Candy a temporairement des bleus....

 

IMGP8132

 

IMGP8139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci merci les filles!!Pour cette fois , j'ai également confectionné des petites robes simples et fraîches , c'est grâce au liberty!!Ce petit fleuri est très agréable à l'oeil et cela va très bien avec nos poupées.On est fleur bleue ou on ne l'ai pas!Bon..sinon, la dollhouse n'est pas encore sortie de son nid à poussières mais sûre , je m'y mets dans les jours qui viennent!!
Répondre
N
Oh j'adore ces imprimés à fleurs ! *-*
Répondre
A
Adorable, comme toujours tes petites Pullips ! Tout comme les tenues, qui sont super jolies. =)<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Trop meugnonnes les puces !!!! Les yeux verts sont ceux qui vont le mieux à Isil !!!! Et Candy est touts jolie en bleu !! J'ai hâte de voir ta dollhouse !!
Répondre
I
Elles sont jolies comme tout tes miss dans leur robe :) je vois que tu vas être bien occupée aujourd'hui !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité