Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
20 juillet 2012

Les nouvelles tenues...

 

oiseau et fleurs rose  Bonjour ,

Suite à la Japan Expo , je me suis remise au travail et j'ai donc enfin terminé une grande partie des nouvelles tenues!!Je dis cela car , je n'ai pas tout à fait terminé , du coup , la suite arrive pour le mois d'Août ...Ces dernières font toujours parties de la collection Contes et Sens . Bref , le petit paquet contenant mes créations s'est vu déposé aujourd'hui dans le magasin les " Petites Demoiselles" ; c'est donc l'occasion d'y faire un petit tour et de se faire plaisir !!

Toujours est-il que vous pourrez les retrouver dans ma e-boutique Génération Pullip  d'ici quelques jours  et en présentation sur ce blog évidemment. Bon...je vous préviens il y a beaucoup de photos , du coup , il faudra visiter l'album! En attendant , voici quelques clichés où Ambre , Isil et Candy font la pose ... Ah!J'oubliai ! Isil a de nouveaux eyechips achetés entre autre sur le stand Jolie Doll durant la JE ,  et maintenant  elle a donc les yeux bleus!

 

 

IMGP8009    Candy porte la tenue "Lumineuse" composé d'un chemisier,

d'un jupon et d'une jupe ainsi qu'un bandeau à la couronne.Le tout est embelli de dentelle, sequins et rubans,

fleurs et perles

 

IMGP8020

 

 

 

IMGP8024 Isil porte l'"Océane" : une petite robe en liberty bleu /blanc

agrémentée de dentelle et ruban; Sses cheveux sont tenues par un bandeau à noeud.

 

 

 

 

 

IMGP8028

IMGP8036

Ambre se donne un genre gothique en portant une tenue composée d'un chemisier à long rabat ,

un jupon et une jupe.Le tout est agrémenté de dentelles , perles et sequins .Sa chevelure est

embellie par un bandeau à la couronne et d'un semblant de serpent.

 

 

 

 

 

IMGP8050


                                    Candy se veut plus champêtre et porte la tenue " Violette"; elle est

composé d'un chemisier à large jabot , un jupon brodé et une jupe.Ses cheveux sont entourés

par un bandeau perlé et fleuri.

 

 

 

 

 

IMGP8043Ambre porte une petite robe et son bandeau en liberty rose.Le

tout est embelli par de la dentelle des perles et fleurs en papier.

 

 

 

 

img009

Boutique Génération Pullip

 

Sont en cours d'autres tenues dans les tons vert , blanc , rose ... pour début Août.

Vous pouvez également profiter des réductions effectuées dans la e-boutique  

concernant les tenues " Séraphine" , "les Pains d'épices, " La Mélusine" et la "Lady Blue" 

au coin Bonnes Affaires. Il y aura également des bas aux noeuds de différentes couleurs

et pour celles de passage sur Paris, n'oubliez pas que les vêtements sont

chez les Petites Demoiselles , 16 rue des Boulets !

 

 

Petites demoiselles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tes créas . Super !
Répondre
F
Merci beaucoup petite guimauve!!!
Répondre
P
Je trouve tes créations magnifiques, surtout l'océane, bravo ^^ !!
Répondre
I
Super ^^ J'ai hâte de voir ma Pullip Lili-Rose dans sa nouvelle tenue !
Répondre
F
Merci beaucoup Isa!!Je suis ravie que le tout t'enchante!En plus , tu as cédé à la tentation!! Olala!!La Mélusine est ravissante et en plus ,la robe a une petite poche avec une jolie clé caché dedans!!!Je me demande d'ailleurs ce qu'elle peut ouvrir cette fameuse clé???En tout cas, je m'occupe de ta commande qui partira certainement Lundi matin.Je te le confirme par email! Et encore merci! ^-^<br /> <br /> NB: les prix ne sont pas encore fixés pour les nouvelles tenues.La vitrine de la boutique est en cours..^_*
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité