Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
25 juin 2012

Petits bavardages...

Une fois de plus , ce week end fut bien pluvieux!! J'en ai donc profité pour achever une bonne partie de mes coutures qui s'envoleront pour début Juillet chez les Petites Demoiselles et s'inviteront dans ma boutique en même temps ! J'ai également fait quelques photos d 'Ambre et de Candy ...Ensuite  je me suis posée quelques instants sur mes fameuses maisons Lunbdy laissées à l'abandon depuis des mois!!Il va falloir que je m'en occupe aussi !Trêve de blabla...place aux demoiselles!

 

        Petits bavardages entre Ambre et Candy

IMGP7820

 

         

 

IMGP7810         

 

Ambre porte une nouvelle robe dans les tons rose bonbon en liberty accompagnée d'un bandeau avec un noeud , un bracelet composé d'une fleur en tissus ... .Cette tenue sera prochainement en vente  et je pense lui faire quelques rajouts d'ici là ....       

 

 

IMGP7795

IMGP7806

        

 

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée de faire une réponse groupée mais voilà...je n'ai pas trop le temps depuis quelques jours!!!Olala! Hyper débordée la fille!!!Heureusement , les vacances approchent!! Bref, merci à toutes pour vos adorables commentaires et vos compliments!!Sans vous , je ne serai pas grand choses sur la blogosphère!!! Alors merci 1000 fois!Bises à toutes!!!!^_*
Répondre
R
Tes deux miss sont ravissantes!! :D J'ai une petite préférence pour la tenue de Candy mais celle d'Ambre est tout aussi jolie!! Bravo à toi, tu fais vraiment de jolie petites tenue :D bises!
Répondre
I
Comme je vois que tu aimes bien les pullips, je voulais savoir : je propose une Go chez Materiel Celeste pour la commande du livre Pullip complete style (c'est là que c'est le moins cher) chez plasticpop. Est ce que ça t'intéresserait ?
Répondre
P
Je trouve la robe de ambre magnifique, bravo ^^ !!
Répondre
E
Je ne fait que dire se qui est vrai. Car tu fait de magnifique chose qui me laisse sans voix à chaqune de tes robes.Je te fait de gros bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité