Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
18 mai 2012

Les Promenades du Cavallino Mai 2012...

J'avais envie de vous parler , non pas cette fois çi encore de  Pullips et chiffons mais de belles voitures... En effet , chaque année , ma petite famille et moi-même  , nous rendons sur notre Grand' Place à Arras où  a  lieu un superbe rassemblement  de voitures de prestige !! Ensuite , nous les retrouvons à Ficheux...

C'était donc le  Dimanche 13 mai  , rendez-vous annuel des Promenades du Cavallino !! Il y avait beaucoup de monde , un temps superbe et des dizaines de voitures à vous faire pâlir ! En plus , l'ambiance est bon enfant  ! Ce rassemblement prend ensuite la route...le "bruit" des moteurs  est fantastique ! ,  et il se dirige sur Ficheux où vous pouvez effectuer un baptème !! Le prix est abordable , vous vous faites plaisir et en plus , vous contribuez à faire "vibrer" une association !  Les bénéfices dans leur intégralité  vont à l' ICM ( Institut du Cerveau et de la Moëlle épinière) . La curiosité étant un joli défaut pour cette manifestation , je vous donc laisse le lien de leur site  www.e-sogno.com !En tout cas,  si je n'avais pas aimé les poupées , j'aurai certainement jouer aux p'tites voitures! :))

 

       Alpine Renault                                                                                        BMW 320

    alpine renault             bmw 320

 

    Chevrolet Corvette C6                                                       Ferrari ( je ne sais pas laquelle !

                                                                                                     Si on peut éclairer ma lanterne?)

    chevrolet corvette c6          IMGP7298

 

                                                                Quelques Subaru Impreza

    subaru impreza (2)           subaru impreza

 

   MC LAREN  MP4 12c .Bizarrement , tout le monde était intéressé par cette jolie dame!

   mclaren mp4 12c   mc laren mp4 12c

 

 * Ma préférée!

  Lamborghini Gallardo                                          Lotus Exige S ( couleur chrome orange)

                                                                        

  lamborghini gallardo               lotus elise

 

  Ferrari F430                        

  ferrari f430         ferrari f355 gts   Ferrari

                                                                                                                                                F355 gts   

 

 

   Chrysler Viper                  Ferrari F430 Scuderia              Ferrari 348 tb

   chrysler viper et ferrari f430 scuderia        ferrari 348tb Ect....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , Frédéric!<br /> <br /> Merci pour les compléments d'informations ce qui a notamment beaucoup plus aux garçons de la famille !Ils sont accrocs aux voitures puissantes! Style Lotus, Ferrari ,Subaru...!(Ils vont ce sentir viser!Hi!hi!).La prochaine fois , ils vont au rassemblement de Ferrari à Linselles en Septembre!!Perso , je préfére les vieilles titines qui ont leur charme d'ailleurs!Et le Mans en Juillet!J'en ai entendu parlé mais je ne connais pas et puis cela doit faire long de ne pas sortir votre Lotus Exige S avant cette date!!?? Moi en Juillet , c'est un petit tour à la Japan expo à Paris si toutefois je peux me sauver ne serait ce qu'une journée!Voilà , peut être à bientôt, Séverine ^_*
Répondre
F
Quelques infos : la Ferrari bleu est une DINO 308 GT4 et la VIPER est une DODGE.
Répondre
F
Bonsoir, concernant les nombreux chiffres, il s'agit de la puissance DIN soit 192cv, 221cv,243 et 260 cv. EN effet j'en prends soin, mais elle sort rarement, sa prochaine sortie sera LE MANS CLASSIC 2012 en juillet. C'est un plaisir certes, mais j'ai d'autres priorités et intérêts au quotidien. J'ai depuis toujours été un passionné, et c'est toujours un plaisir de partager ses passions. cordialement. Frédéric
Répondre
D
Oui, je me disais que j'avais jms vu de full-custo' ds tes puces!^^J'ai hâte de voir le resultat^^ Sache que normalement je dois faire un tuto' pour les sourcils (si ça t'interesse) mais vu le temps, j'attend.. =/<br /> <br /> Prend le temps de vivre ! ^^<br /> <br /> Bises^^
Répondre
F
Salut jolie Doze!! Je sais faire..je sais faire..c'est vite dit ! J'ai déjà fait un peu de custo mais jamais sur une tête complète!!J'ai vraiment hâte de commencer mais vu la fin de semaine que j'ai , je ne pourrai pas l'attaquer avant plusieurs jours!!D'ailleurs , je te parle et pendant ce temps là , je bosse pas!! Olala! c'est pas bien!!Et puis zut!!Faut savoir prendre son temps!!!:)))Bises
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité