Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
8 mai 2012

Stop aux froufrous!..Mais ce n'est que momentané !!!

Aujourd'hui , j'ai joué à la poupée !Eh oui!  mais avec ma fille cette fois !  Nous avons tout déballé : Barbie , Blanche Neige , les Princes , les habits et les chaussures....Je me suis dite alors  : pourquoi ne pas vêtir pour une fois mes Pullips avec des habits plus contemporains! Il est vrai que j'ai la tendance "froufrous" ! Bref, ni une , ni deux , j'ai pris Ambre et Isil pour un essayage et voilà le résultat !

 

                                      IMGP7270

 

                            IMGP7272

 

 

      La prochaine fois , je reviens avec des froufrous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment super mignonne, j'aime beaucoup le petit chemisier d'ambre, il est a croquer^^!!
Répondre
K
elles sont magnifiques ! Ambre a un look de petite madame j'adore >o<
Répondre
R
Merci pour ma petite blonde ^^, oui c'est sure ça m'a surprise le SBH ;)
Répondre
F
Ma petite Ambroisine a 4 ans et s'intéresse déjà aux Pullips! Evidemment , j'en surveille la manipulation car , ceux sont des poupées de collection!!Elle aime aussi les Blythe car " c'est rigolo les yeux"!.Bref, on verra lorsqu'elle sera plus grande!...Sinon, j'ai bien aimé les changer de style mais ma nature revient au galop, donc , la prochaine fois : c'est dentelle , perles ....^-^
Répondre
F
Merci Atsune!!!tu me flattes!tu me flattes!!Moi aussi , je préfére mes petites créations.Je trouve que les froufrous vont bien à ce genre de poupées!Cela fait petites filles sages!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité