Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
11 mars 2012

Une nouvelle pullip est arrivée...

Toc, toc ! Un colis pour vous! Chouette : c'est elle! Je trépignais d'impatience et sans tarder j'ai ouvert le paquet...C'est ainsi que j'ai découvert ma pullip Blanche...Je suis sa deuxième propriétaire  , elle n'avait pas son outfit mais , c'est franchement pas important pour moi !! Par contre , elle avait sa wig stock dont les boucles  n'étaient plus toutes fraîches mais pas grave: j'ai passé mon après midi à remettre de l'ordre dans ses cheveux .Personnellement , je n'apprécie pas du tout cette wig!! .Bref, je l'ai nettoyé de la tête au pied pour être présentable à mon goût. En tout cas , son visage est superbe! Pour la suite , cette demoiselle qui n'a pas encore de prénom va subir de légères transformations ; du coup , elle ne réapparaitra que dans quelques temps... Je vous poste quelques photos d'elle , et d'Ambre aussi qui a participé à la promenade dominicale..

 

          Ambre forêt             Ambre forêt

 

    

         Ma pullip Blanche

    Pullip Blanche                 Pullip blanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes!!!Evidemment , je suis encore à la bourre dans mes réponses mais le coeur y est!!!Sinon, je suis limite frustrée car la pullip Blanche n'est pas à mon goût bien qu'elle soit très jolie!Je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire...Vivement la custo!!!Bisous à toutes
Répondre
K
elles sont plus que adorable *o* j'ai hâte de voir plus de photo de ta jolie petite nouvelle ! elle est trop mignonne ! j'adore ce modèle . les photos d'extérieure avec ambre sont magnifique
Répondre
A
Et bah, quelle petite merveille! J'ai l'impression qu'il pleut des pullips, Komatsu, aussi a reçu la sienne!<br /> <br /> Et moi qui hésite toujours sur la Alice du Jardin ù.ù
Répondre
A
Bienvenue à ta nouvelle Pullip, Blanche a vraiment un make-up très intéressant! =)<br /> <br /> Elle fait très "petite fille modèle" dans cette tenue. <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot, ça fait toujours plaisir, surtout quand on démarre tout juste un blog!
Répondre
T
Bienvenue à cette jolie petite nouvelle! j'adore le make-up des yeux de ce modèle! Je vois que tu lui as trouvé une bien belle robe qui vaut largement sa robe d'origine!<br /> <br /> P.S: as-tu reçu mon paiement???
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité