Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
10 mars 2012

Présentation de la nouvelle collection pour Pullips

Evidemment , je me dois de vous présenter les toutes dernières tenues que j'ai réalisé pour nos demoiselles. Tout d'abord , parlons publicité et ensuite , je vous parle d'elles....

En effet ,vous pouvez les retrouver en magasin chez les Petites Demoiselles à Paris Petites demoiselles, endroit merveilleux pour nos dolls ! On y trouve de tout  et pour toutes sortes de poupées et l'accueil est génial! Ce serait dommage de ne pas y jeter un coup d'oeil!

 Aussi , les tenues sont vendues dans ma e-boutique "Génération Pullip"img009 , elles sont en nombres limités , cependant , je pense alimenter la boutique plus régulièrement et , peut-être qu'il y aura prochainement un petit concours pour gagner une tenue " Génération Pullip"...C'est à suivre....

 

 

Maintenant , je vous parle de la collection " Contes et Sens" : les tenues ont été conçues avec l'intention que chacunes d'entre elles vous racontent une histoire et éveillent vos sens...

 

La robe "Phoenixie"

Conçue dans un joli tissus aux allures d'oiseaux ; cette robe douce, féminine et pétillante s'allie au monde du volatile. Des petits sequins , dentelles et pompons ornent cette robe  et devinez quoi? un petit invité se cache sur le jupon! Enfin , une pince pour embellir toutes les chevelures accueille un oiseau...

Elle se voit Colombe mais pourrait très bien être Phoenix...

                                      Phoenixie

 

 

La robe et son bloomer " Majorose"

Composée de froufrous , dentelles et fanfreluches, cet ensemble évoque l'envie de rester rose  et de danser...Pourquoi danser me diriez-vous ? parce que cette tenue est un petit clin d'oeil aux majorettes et à cette envie irresistible de voir la vie en rose! Il n'empêche qu'il y a encore la question des noeuds? Certes...songeons donc à cette citation " les fous font des noeuds et les sages les dénouent.."

Alors...Cette tenue est-elle pour celles qui ont un brin de folie ou pour les petites filles sages que nous sommes?!!

                                       La majorose

 

 

La robe " Séraphine"

Crée à partir de coton et lin brut  , elle exprime la dualité  entre la force et la douceu r; le tout se mêlant  à de la dentelle , des rubans pour animer sa féminité et enfin , quelques angelots déposés sur la jupe  pour créer une bulle d'innocence. Séraphine est la préférée des Chérubins..La chevelure  peut être ornée d'une pince où s'est délicatement posée une plume d'anges..Il paraît que son coeur est à prendre...

                                       Séraphine

 

 

La robe " les Pains d'épices"

Couleur cannelle , chocolat luisant , blanc sucré , cette robe s'adonne aux pains d'épices. Elle se savoure avec une petite tasse de thé ou juste en fringale...Des petits personnages se sont invités et ne demandent qu'à être croqués!

Qui a dit que la gourmanise est un vilain défaut??! C'est pas moi!

                                      Les pains d'épices

 

 

La robe " Mélusine"

De la dentelle , des petites fleurs, du satin , voilà une robe aux allures de petites filles sages! Mais ne soyez pas trompés par cette innocence car , Mélusine cache dans sa poche un objet! Objet qui doit certainement concerner un secret bien gardé.. d'aileurs , on a tous des secrets...

                                      Mélusine

 

 

La robe "Lady Blue"

Un voile de légèreté , des dentelles ,du bleu et une coccinelle pour être juste céleste..Cette robe se veut tout simplement naturelle et vaporeuse..

                       Lady blue

 

 

Je vous laisse donc découvrir ces petites robes.. , vous pouvez aussi  les voir mises en scène sur mon flickr ( en lien ci-contre)..De toute façon , je reviens très rapidement sur mon blog car une petite nouvelle vient d'arriver ce matin !!!! C'est une pullip blanche et j'adore!!

                                                      A bientôt , Séverine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tes robes sont magnifique et il y avraiment beaucoup de details bravo (encore une fois )
Répondre
F
olala!Je te réponds bien en retard!!Merci d'être toujours à mes côtés!Tes compliments me touchent toujours autant!!!!Gros bisous!!!
Répondre
F
Eh bin oui... , tu as dû croiser le chemin de Trisquette!!Elle fait d'excellentes commissions et sa renommée est de plus en plus grande !!Normal ! elle excelle dans son art!En tout cas , merci d'apprécier mon travail!J'en suis toute flattée!!:)
Répondre
F
Merci pour tes compliments!!!*-* Sinon,, je ne suis pas sur Etsy car j'ai crée ma propre boutique ,du coup , je ne me mets pas sur des sites de vente, quoique cela serait envisageable.. Tu peux voir ma boutique en tapant Génération Pullip ou sur les liens de mon blog ou encore , si tu es aux environs de Paris dans le magasin "les Petites demoiselles". Voilà , encore merci pour ton post qui me fait super plaisiiiiirr!!Bises
Répondre
A
quel travail!! j'aime le soucis du detail!! un grand bravo! tu as un etsy?
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité