Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
9 mars 2012

Cornice , Kim et Sarah

Un petit message pour vous faire découvrir le monde d' Eugénie..En effet , Demoiselle de 12 ans et filleulle , elle ne pouvait éviter d'être contaminée par le monde des  poupées..Elle a en sa possession : 2 mini pullips , une petite blythe et une CCE . Je lui aprends la couture et l'univers  pullipien , en échange de quoi , elle m'apprend ce qu'est un harumika et me fait profiter de la jeunesse de son esprit...

Toujours est-il qu'hier , il fallait absolument que je prenne en photos les habits pour Pullips de la nouvelle collection pour les mettre en boutique..Du coup , avec Eugénie : on a pris en photos ses dolls et les miennes...

 Voici Kim , c'est une CCE .Son make up ,ses eyeship et sa wig ont été modifiés.Sa tenue est imaginée par Eugénie

                                                        IMGP6616

 

IMGP6572bis Cornice , une mini pullip.Sa tenue a été confectionné par Eugénie et avec mon aide.Le tout a été cousu main et non à la machine ...

 

 

                                  IMGP6499bis     Cornice et Sarah 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta filleule se débrouille bien. Elle a l'air d'avoir un bon professeur en couture! ^_^
Répondre
F
Ouahh! Merci les filles! Vous me flattez énormément!
Répondre
A
Moi aussi j'adorais qu'on m'apprenne à coudre O_o<br /> <br /> Surtout en voyant les résultat! Ses petites poupettes sont toutes belles dans leurs tenues, vous avez vraiment de quoi être fières de vous ^^
Répondre
T
Quelle jolie petite famille déjà! Eugénie a de la chance d'avoir une "marraine" comme toi pour l'initier à la couture ^^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité