Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
21 février 2012

Mon petit coin couture...

Aujourd'hui , j'étais évidemment encore en "mode" couture! Eh oui , je dois achever les dernières tenues pour Pullip  et parfois , je manque d'inspiration!! C'est terrible  d'ailleurs , car dans ce genre de situation , je n'avance pas et je m'énerve !! Résultat : pour recouvrir un soupçon d'idées , je me fais un thé accompagné d'un petit gâteau !! Quelle merveilleuse solution pour combler ce vide!! Bon...je vous raconte ma vie et bien entendu , je ne couds pas pendant ce temps là!...Je me sauve donc...

  

 

Confection d'une robe...                                                Dentelles, boutons, rubans....

IMGP6297     IMGP6302

 

 

Quelques tissus...

IMGP6304        Mon petit coin couture.. IMGP6310

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc y'a de quoi faire vec tout ces tissus§§§!!! bonne continuation,je suis sure que le resultat ce terrible!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité