Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
17 février 2012

Y'a du changement dans l'air....

 Dès aujourd'hui , beaucoup de choses changent...Tout d'abord , l'activité de " Génération Pullip " devient officielle! Eh oui! J'ai maintenant un petit numéro Siret ! Je dois donc revoir ma e-boutique pour qu'elle soit conforme suite à mon nouveau statut , faire encore quelques papiers et blablabla...

 Ensuite, j'ai changé l'allure d'Ambre, je l'aimais beaucoup avec ses petits yeux noisettes , ses longs cheveux .. et puis , cet après midi , j'ai sorti le matériel et ses yeux sont devenus ambrés ( ça coule de source!) , quelques cils sont venus s'ajouter aux originaux et enfin , une petite coupe de cheveux...Je l'a trouve exquise et je l'apprécie d'autant plus!! Evidemment  c'est une question de goût!

 Enfin , je n'ai pu résister à la tentation de lui enfiler une ou deux tenues qui seront prochainement en boutique  et chez les Petites Demoiselles ...Je laisse passer quand même le week end car j'ai encore quelques idées de création de tenues....Voilà , voilà... A bientôt

  

   Tenue faite de dentelle , ruban , de coton et de lin avec un souçon d'anges...

   Ambre Nouvelle tenue   Portrait Ambre

  

 Réédition de la robe "Pain d'épices"

 

     016        044 Sous verre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Olala!je ne sais plus où me mettre avec toutes ses éloges!!!Sérieux...vous allez toutes finir par me gêner!!!En tout cas , cela fait super plaisir!!!^_^
Répondre
F
Merci Trisquette!!Je vais finir par rougir devant tant de compliments!! Sinon, j'ai bientôt terminé les petites tenues , j'ai juste à finir les détails!
Répondre
A
Rhaaa! Elle est trop cute! Je suis conquise par cette petite demoiselle ;)
Répondre
K
tes tenues son sublime il y a pas dire tu as de l'or dans les doigt ^^ et les photos de ta miss sont toute aussi ravissante >w<
Répondre
T
Je suis vraiment conquise par ces changements! Ambre est encore plus délicieuse! et ces nouvelles tenues : des petites merveilles! j'ai hâte d'en voir plus!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité