Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
11 février 2012

A bientôt Alice...

J'ai réalisé quelques nouvelles photos avec ma petite Alice car, je vais malheureusement l'abandonner un petit peu pour me consacrer  à ma pullip Ambre. En effet  , je suis entrain d'achever la future collection de vêtements pour Pullips et il va falloir terminer les petits détails , étiqueter , rafraîchir la e-boutique ...Voilà...

 

Alice;    IMGP6181

 

Pomme rouge  IMGP6163

 

Rencontre avec un petit baigneur

Les 2 font la paire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bin , je cerne pas trop ta question....alors ,tous les éléments des Hujoo sont démontables , ils sont fait comme des bjd (leur tête tient au corps par des élastiques) et tu peux bomber aussi leur corps , les peindre..ect. Sinon , nettoyer c'est enlever le make up d'origine ou conserver une partie , utiliser du papier ponce ultra fin ou un solvant (avec prudence) , un petit cou aussi d'éponge magique...et un peu de savon ...Voilà , tu prépares en fait ta surface .<br /> <br /> Merci pour ma puce!<br /> <br /> J'espère que ma réponse va t' aider!^^
Répondre
A
Malheureusement je savais déjà tout ça car j'ai une pullip Make it Own qui me plait d'ailleurs énormément 😍 Mais je me demandais peut on par exemple enlever le corps des Hujoo pour pulvériser ? Et que veux tu dire par nettoyer ? Voilà merci des réponses ! En passant ta puce est très jolie 😊
Répondre
A
Hello est-ce que tu as mis du MSC pour son make up et quand ? Voilà merci de répondre :)
Répondre
B
Oh petite choupinette^^<br /> <br /> Elle est vraiment trop mimi est ta couture a "tomber" j'adore^^
Répondre
A
hate de voir ta prochaine collection...sachan que les fringues des pullips peuvent aller sur les blythes,je ne manquerais pas de venir jeter un coup d'oeuil...
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité