Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
10 février 2012

Alice est enfin présentable!!

Je lui ai confectionné une petite robe et le mot est faible car , franchement, c'est de la mini couture!Cependant , c'est plus rapide à confectionner qu'un habit de Pullip!Normal , il y a moins de tissus!!Bref, sa tenue est réalisée grâce à un ancien drap de petite fille , les collants proviennent d'un collant mousse et les autres matériaux ont été directement déniché dans mon fouillis...Ensuite, petite scéance photo oblige!!Et je me suis bien amusée car cette petite créature peut se disposer n'importe où de part sa taille de liliputienne!!

  Alice     Alice

 

Jeu de pomme  JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles!Vos commentaires me font super plaisir!*-* !!!!Par contre, je trouve que les photos font floues???D'autres tirages s'imposent!..
Répondre
K
coucou ! désoler cela fait longtemp que je ne suis pas venue sur ton blog ^^' <br /> <br /> donc ta petite Hujoo est arrivée ! elle est adorable >w< , j'adore sa robe aussi !
Répondre
A
Oh! Elle est trop trop trop trop mignonne! Je craque! On a envie de la manger! ;)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité