Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
13 décembre 2011

Ambre et la maison de poupées...

Suite à quelques questions en ce qui concerne la hauteur de la maison de poupées ( Hans of Scandinavia ) et la taille d'une pullip , j'ai donc fait une photo cet après midi avec Ambre et cette fameuse bâtisse ! Du coup  , je mets en repos la création de vêtements pour Pullips durant la période de Noël pour m'éclater dans le rafraîchissement de cette maison ! J'ai franchement hâte de voir le résultat final d'autant plus qu'un système électrique y est intégré !! Eh oui! les poupées ont droit aussi à la lumière !! Voilà... A bientôt , Séverine

                                           IMGP5592

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Laureline!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre appréciation!!!Sinon, je me suis permise de vous envoyer directement un email pour l'histoire des maison...N'hésitez pas si vous avez des questions! Bonne journée ^_^
Répondre
L
Bonjour ! Ce que vous faites est ravissant, premièrement :3<br /> <br /> Et deuxièmement j'aurais voulu savoir, combien avez vous achetée cette maison de poupée ? Car je possède la même et j'aimerais la revendre mais je n'ai aucune idée du prix initial...<br /> <br /> Si vous pouviez m'aider ce serait génial.<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
T
Ta nouvelle bannière est à tomber, très jolie photo vraiment! J'en profite aussi pour te (re)dire combien j'aime le nom que tu as choisi pour ta puce! J'ai hâte de voir le résultat des travaux que tu as entrepris! En attendant joyeux Noël à toi et à ta petite famille!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité