Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
7 décembre 2011

Ooooo! la grenouille!

Dans certains contes de fées , il y a souvent l'histoire d'une jolie jeune fille et d'une grenouille ou plutôt d'un crapeau tout gluant et visqueux ; et qui grâce au baiser de la demoiselle ,  se transforme en un beau et charmant prince! Aaaah! Si seulement c'était si simple!!!!Un petit bisou et nous serions toutes princesses!! En tout cas , ma pullip n'a toujours pas trouvé son batracien!!

                                 IMGP5541

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même sans crapaud on est toutes des princesses de toute façon =D.<br /> <br /> (Jolie photo ^^).
Répondre
R
Super photo, j'aime beaucoup sa petite robe ^^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité